• Couverture Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux
  • 4eme Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux
rectoversoaplat

SOCIOLOGIE DE L'ART ET ANALYSE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Sociology of Art and Social Network Analysis

Opus - Sociologie de l'Art 25-26

florent Gaudez

Dossier coordonnée par Martine Azam & Ainhoa de Federico

revue : Sociologie de l'Art n°2526


Livre papier :
28 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
21,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce numéro consacré à l'art et aux réseaux personnels entend combler l'absence d'articulation entre la sociologie de l'art et la sociologie des réseaux. En effet, les recherches dans le champ de la sociologie de l'art attribuent une place centrale aux interactions et relations entre les différents acteurs et si elles emploient souvent le terme de réseau, celui-ci reste métaphorique. Les articles de ce numéro donnent un aperçu du potentiel que représentent des travaux empiriques conduits à l'articulation de la sociologie de l'art et de la sociologie des réseaux personnels.

  • Date de publication : 1 juin 2016
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 256 pages
  • ISBN : 978-2-343-09079-5
  • EAN13 : 9782343090795
  • EAN PDF : 9782140011412
  • EAN ePUB : 9782336763774

Du même auteur

22 numéros dans cette revue

Dans la même thématique