• Couverture REGARDS CROISÉS SUR LE MULTIMÉDIA
  • 4eme REGARDS CROISÉS SUR LE MULTIMÉDIA
rectoverso

REGARDS CROISÉS SUR LE MULTIMÉDIA

Pierre GOSSELIN, Jean-Michel SAILLANT, Didier BOUQUILLARD, Brigitte LE BIHAN-FEUTRIE, Luc PASQUIER et le Groupe MISSILE, Yahn MANGEMATIN et Sandra HEN, Valérie MAGNAN-BILLAUDEAU, Jean-Luc MICHEL

revue : Impacts n°2


Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Une livraison consacrée au multimédia ne pouvait passer sous silence les bouleversements économiques introduits par les fusions-acquisitions dans les domaines des grands groupes de communication qui deviennent ainsi, par le biais de ces transactions, des opérateurs majoritaires dans le multimédia. Ces regards croisés sur le multimédia développent une approche pluridisciplinaire à propos d'un sujet qui, s'il semble se banaliser, est encore loin d'avoir totalement dévoilé tous ses enjeux.

  • Date de publication : 2001
  • 170 pages
  • ISBN : 2-7475-0539-1
  • EAN13 : 9782747505390
  • EAN PDF : 9782296195394

5 numéros dans cette revue

Dans la même thématique