• Couverture Les pratiques marketing dans le secteur informel
  • 4eme Les pratiques marketing dans le secteur informel
rectoversoaplat

LES PRATIQUES MARKETING DANS LE SECTEUR INFORMEL

Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

Bilguissou Abba

Collection : Harmattan Sénégal

Zone géographique :
- Afrique > Afrique centrale > Cameroun

Livre papier :
42 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
32,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?

  • Date de publication : 1 décembre 2016
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 402 pages
  • ISBN : 978-2-343-10592-5
  • EAN13 : 9782343105925
  • EAN PDF : 9782140024672
  • (Imprimé en France)

1102 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique