LES ÉMOTIONS ARGUMENTÉES DANS LES MÉDIAS

4.1 - 2012 [2013]

Raphaël Micheli
Ida Hekmat
Alain Rabatel

revue : Le discours et la langue n°4

EME Editions

Livre papier :
27 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques, Ida Hekmat, Raphaël Micheli & Alain Rabatel / Argumentations de la colère face aux "caricatures de Mahomet" et constructions identitaires, Ida Hekmat / Expression et gestion des émotions dans les talk-shows télévisés de type conflflictuel. Le cas de Tout le monde en parle et On n'est pas couché, Alina Oprea / L'émotionalité au service de l'argumentation sur le répondeur de l'émission Là-bas, si j'y suis, Heike Baldauf-Quilliatre...

  • Date de publication : 8 avril 2013
  • - format : 14,8 x 24 cm • 222 pages
  • ISBN : 978-2-8066-0139-1
  • EAN13 : 9782806601391
  • EAN PDF : 9782806601414
  • EAN ePUB : 9782806601421

Du même auteur

25 numéros dans cette revue

Du même éditeur

Dans la même thématique