• Couverture La publicité paneuropéenne
  • 4eme La publicité paneuropéenne
rectoverso

LA PUBLICITÉ PANEUROPÉENNE

Dal-Ju Mun
Sylviane Toporkoff
Jean-Jacques Croutsche

Collection : Recherches en Gestion

Zone géographique :
- Europe

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?

  • Date de publication : mars 2006
  • - format : 16 x 24 cm • 272 pages
  • ISBN : 2-296-00304-4
  • EAN13 : 9782296003040
  • EAN PDF : 9782296144194
  • (Imprimé en France)

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique