• Couverture L'image réfléchie
  • 4eme L'image réfléchie
rectoverso

L'IMAGE RÉFLÉCHIE

Sémiotique et marketing

Collectif

Collection : Groupe EIDOS

Livre papier :
13,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.

  • Date de publication : mai 1998
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 142 pages
  • ISBN : 2-7384-6756-3
  • EAN13 : 9782738467560
  • EAN PDF : 9782296366312
  • (Imprimé en France)

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique