• Couverture L'attractivité territoriale à l'épreuve du temps
  • 4eme L'attractivité territoriale à l'épreuve du temps
rectoversoaplat

L'ATTRACTIVITÉ TERRITORIALE À L'ÉPREUVE DU TEMPS

Comment favoriser l'ancrage territorial des entreprises étrangères?

Sarah Serval

Préface de Robert Fouchet et Christophe Alaux / Collection dirigée par Gérald Orange et Jacques Spindler

Collection : Management Public

Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La France fait face à un mouvement de désindustrialisation marqué par des destructions d'emplois dues notamment à la concurrence mondiale. Comment faire face à la concurrence étrangère ? Comment retenir les filiales étrangères une fois celles-ci implantées sur le territoire ? Comment faire en sorte qu'elles participent au développement territorial à l'échelle locale ? Attirer est une chose, favoriser l'ancrage territorial en est une autre.

  • Date de publication : 1 janvier 2018
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 242 pages
  • ISBN : 978-2-343-13358-4
  • EAN13 : 9782343133584
  • EAN PDF : 9782140054273
  • EAN ePUB : 9782336806631
  • (Imprimé en France)

Sarah Serval est maître de conférences en sciences de gestion et directrice adjointe de la chaire « Attractivité et nouveau marketing territorial ». Elle exerce ses fonctions au sein de l'Institut de management public et gouvernance territoriale (IMPGT) d'Aix-Marseille Université.

6 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique