• Couverture ENTREPRISE ET CULTURE
  • 4eme ENTREPRISE ET CULTURE
rectoverso

ENTREPRISE ET CULTURE

Xiaomin Yang
Suixiang Chen
Yong Xie


Zone géographique :
- Asie > Asie de l'Est > Chine

Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Second volume des actes du deuxième séminaire interculturel sino-français de Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture", "management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne semblent plus séparables.

  • Date de publication : février 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 292 pages
  • ISBN : 2-7475-3731-5
  • EAN13 : 9782747537315
  • EAN PDF : 9782296310322

Du même auteur

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique