CHINE ET MONDIALISATION

Lihua Zheng

Textes réunis par ZHENG Li-Hua et Yong Xie

Collection : Logiques sociales

Livre papier :
30 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles ?

  • Date de publication : mars 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 332 pages
  • ISBN : 2-7475-6108-9
  • EAN13 : 9782747561082
  • EAN PDF : 9782296353978
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1720 livres dans cette collection

Dans la même thématique