• Couverture Éco-conception, conception et innovation
  • 4eme Éco-conception, conception et innovation
rectoversoaplat

ÉCO-CONCEPTION, CONCEPTION ET INNOVATION

Les nouveaux défis de l'entreprise

Sous la direction de Smaïl Aït-El-Hadji et Vincent BOLY

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°17


Livre papier :
20,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Aujourd'hui, le processus d'innovation est fortement marqué par la contrainte environnementale. Comment cette quête d'une stratégie environnementale intervient-elle dans les exigences qui pèsent sur le produit comme sur la manière de le réaliser ? Il s'agit de poser les bases de l'entreprise innovante et durable.

  • Date de publication : avril 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 180 pages
  • ISBN : 978-2-343-00401-3
  • EAN13 : 9782343004013
  • EAN PDF : 9782296533196

Du même auteur

46 numéros dans cette revue

Dans la même thématique