• Couverture Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation
  • 4eme Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation
rectoversoaplat

OPTIONS STRATÉGIQUES ET SYSTÈMES COMPLEXES D'INNOVATION

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°39


Livre papier :
30,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.

  • Date de publication : 5 octobre 2020
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 252 pages
  • ISBN : 978-2-343-21365-1
  • EAN13 : 9782343213651
  • EAN PDF : 9782140159343

Les auteurs : Smaïl Aît-El-Hadj, Victor Dos Santos Paulino, Jean-Louis Ermine, Stéphane Goria, Blandine Laperche, Didier Lebert, François-Xavier Meunier, Thomas Michaud, Jean-Louis Monino, Sylvain Monnerie, Pierre Saulais, Dimitri Uzunidis, Michel Vigezzi.

46 numéros dans cette revue

Dans la même thématique