• Couverture Design et communication
  • 4eme Design et communication
rectoversoaplat

DESIGN ET COMMUNICATION

Bernard Darras
Stéphane Vial

Sous la direction de

revue : MEI (Médiation et Information) n°40


Livre papier :
23 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

L'acte de design étant considéré comme un acte de communication, les designers de tous les secteurs sont de plus en plus conscients de la nécessité de renforcer leur pratique par une bonne connaissance des grands principes de la communication. Ce numéro de MEI étudie la relation complexe qu'entretiennent la communication et le design et se demande comment les théories de la communication ont un impact sur la pratique du design. Les domaines de recherche étudiés concernent notamment le design graphique, le design interactif et numérique, le design de produits, le design architectural, paysager, urbain, l'éco-design, le co-design, le design textile, le design de mode, le design management mais aussi le design stratégique et le design social et de services...

  • Date de publication : 15 août 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 200 pages
  • ISBN : 978-2-343-12498-8
  • EAN13 : 9782343124988
  • EAN PDF : 9782140042508
  • EAN ePUB : 9782336794860

Médiation Et Information (MEI) est une revue créée en 1993 spécialisée en Sciences de l'information et de la communication, reconnue comme "qualifiante" par l'AERES et par le Conseil National des Universités. Plus de vingt universités sont représentées dans le Comité de rédaction et le Comité scientifique. Chaque numéro contient un entretien avec les acteurs du domaine abordé et des articles de recherche.

Du même auteur

40 numéros dans cette revue

Dans la même thématique