• Couverture Publics du théâtre public et carrières de spectateurs,
  • 4eme Publics du théâtre public et carrières de spectateurs,

PUBLICS DU THÉÂTRE PUBLIC ET CARRIÈRES DE SPECTATEURS,

Olivier Thevenin

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et intelligence du social (Tome 2)


Date de publication : mars 2014
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Depuis une vingtaine d'années, les approches relevant de l'anthropologie culturelle et des sciences de la communication se sont diversifiées et se sont ouvertes aux études méso et micro-sociales, rendant ainsi possibles les recherches sur les usages des phénomènes culturels, et aujourd'hui numériques, afin d'en reconstituer un ensemble d'interrelations qui permettent de dévoiler des processus à la fois individuels et collectifs.

     
  • ISBN : 978-2-336-30254-6 • mars 2014 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat